Joyeux Noël à tous !

Modification des horaires d'ouverture

A compter du 15 octobre 2018 et jusqu’au mois de janvier 2019, la médiathèque sera fermée le mardi soir.
Les autres jours et horaires d’ouverture demeurent inchangés : mercredi de 9h à 12h et de 14h30 à 16h30, vendredi de 16h30 à 19h15, samedi de 9h30 à 13h.

Vacances d'automne

Durant les vacances , la médiathèque sera ouverte les samedi 20 et mercredi 24 octobre.
Fermée le reste des vacances. Venez faire le plein de livres , musiques et DVD et passez de bonnes vacances !

Pensez à consulter l’article suivant concernant les changements d’horaires d’ouverture de la médiathèque !

Bientôt la rentrée !

Réouverture le Mardi 04 septembre à 16h30.
Vous êtes bronzés, reposés, fin prêts pour la rentrée ? Nous OUI !!

Fermeture estivale

Plus qu’ aujourd’hui pour venir faire vos provisions de bonnes lectures pour cet été !
La médiathèque sera fermée à partir du samedi 14 juillet.
Ré-ouverture le mardi 04 septembre à 16h30
.

Toute l’équipe vous souhaite un trés bel été !

Fermeture exceptionnelle

Petit rappel : la médiathèque sera fermée les mardi 08 et mercredi 09 mai. Passez nous voir avant pour faire le plein de bonnes lectures !

Bonne nouvelle : vacances de printemps

Nous serons ouvert durant les deux semaines de vacances aux horaires habituels. Profitez-en pour nous rendre visite !

Vacances de février

La médiathèque sera OUVERTE la première semaine des vacances scolaires et fermera du samedi 24 février inclus au dimanche 04 mars.
Pensez à venir faire votre choix !

Très belle année à tous !

Pour 2018, toute l’équipe de la médiathèque et du Bac à Fables, vous souhaite :
Des sourires, pour chasser la tristesse,
De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
Des gourmandises, pour croquer la vie,
Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
De la générosité, pour le plaisir de partager,
Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
Et dans votre médiathèque,
De bons livres pour rêver, s’évader et toujours s’émerveiller !
Et pour bien commencer cette année, réjouissons-nous avec cette pensée de Jules Renard : « Quand je pense à tous les livres qu’il me reste à lire, j’ai la certitude d’être encore heureux. »